Fédération Internationale des Gros Branleurs !!

Publié le par Mr Twils

 

Par solidarité avec le Sieur Larcenet

TWILS.NET a l'honneur de rejoindre cette grande confrérie ...

 

 

Un Message de Sieur Larcenet : 

 

Ami, si tu veux faire partie de la  Fédération Internationale des Gros Branleurs, télécharge le logo ci-dessus et mets-le sur ton site, ton blog, le journal de ta ville, de ton école, à l’arrière de ta bagnole ou de ta sœur, chez ta boulangère, fais le passer à tes amis ou fais-le toi tatouer sur le cul. Et si on te demande « Mais… quel est exactement le concept ? », tu n’as qu’à répondre  « On s’en branle ».

Puisque, de toute façon, quand je ne dis rien, je me le reproche, et quand j’ouvre ma gueule, ce sont les autres qui me le reprochent, alors je te propose ami branleur, frère pauvre type, de rejoindre la Fédération Internationale des Gros Branleurs. La charte c’est :

« Ne pète pas plus haut que ton cul et ne fais pas trop chier tes voisins, ils sont peut-être moins cons que toi. »

Sous cette bannière, je suis certain que nous formerons un large mouvement populaire et nous montrerons aux élites que, bon, c’est bien gentil leurs conneries, le consensus stupide autour du radicalisme, la vénération du moralisme psycho rigide, la prédominance de l’éthique à sens unique, le trou du cul tout serré, le politiquement correct, la morale et tout ça...


Mais que bof, en fait, on s’en branle.

Publié dans Poilades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adooore et comme le dit l'autre "quand j'adore j'adhére" !!!
Répondre
M
On peut pas avoir tout les defauts ;)<br /> Et puis bon, en tant que GROS GROS Branleur ... J'assume !!<br /> @ Bientôt, Mister Twils !!
Répondre
M
et en plus t'es fan de larcenet aussi!!
Répondre