Pourim 2006 : Un sourire pour un soldat !!

Publié le par Mr Twils

 

 

A l'occasion de Pourim 2006, Guysen News organise l'operation

Un Sourire pour Un Soldat

 

Ages souvent d'à peine 18 ans, ils ont arrêté leurs études et donnent le meilleurs de leur jeunesse à la protection de leurs pays. Pourim, fête de la délivrance, symbolise parfaitement le dur travail qu'ils effectuent chaque jours. Un ou plusieurs colis pour Pourim, nous leur devons bien cela !!

Sur Guysen News :

 

En ces temps difficiles dus à l'instabilité dans les territoires sous administration palestinienne, à l'arrivée du Hamas aux ''affaires'', aux fusées Qassam et aux attentats qui ponctuent la vie des Israéliens, pendant que les terroristes trament et complotent pour assassiner des Juifs, nos soldats sont au front et protègent nos vies et celles de nos enfants.

Un sourire pour un soldat , c'est partager un moment de joie et de fête avec un soldat loin de sa famille. 

[...] C’est pour cela que dès aujourd’hui, vous devez vous mobiliser, et vous devez convaincre ceux qui sont autour de vous de participer aussi, à cette si belle MITZVA de Pourim : « Un sourire pour un Soldat ». Un panier de douceurs et de friandises ne coûte que 26€, grâce à votre don, vous allez faire SOURIRE un soldat, un enfant, votre enfant, car ils sont TOUS vos enfants, ce sont eux qui vont VOUS sourire quand ils recevront leur colis de friandises [...]

Merci d'avance pour eux !!

 

Commenter cet article