Dieudonné : Enfin condamné pour incitation à la haine raciale !!

Publié le par Mr Twils

 

 

Dieudonné M'Bala M'Bala, enfin condamné pour incitation à la haine raciale :

Source : Guysen News. Dieudonné M'Bala M'Bala a été condamné pour incitation à la haine raciale par le tribunal correctionnel de Paris. Il devra payer une amende de 5 000 euros et verser un euro de dommages intérêt à la LICRA (Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme), le Consistoire israélite de France, l'UEJF, SOS Racisme et Avocats sans frontières.

Le tribunal a estimé que M. M'Bala M'Bala, ''sous couvert de stigmatiser ses détracteurs, désigne à la vindicte les Juifs, en les assimilant à des marchands d'esclaves qui auraient bâti des fortunes sur la traite des Noirs, ayant ainsi tiré profit d'un crime contre l'humanité''. Absent lors du prononcé du jugement, M. M'Bala M'Bala devra aussi publier cette décision de justice dans ''Le Journal du Dimanche'', Le Figaro'', ''Libération'' et ''Le Monde''. Il a été condamné pour des déclarations au ''Journal du Dimanche'', le 8 février 2004.

 

L'avis de Mister Twils

 

De tergiversations en tergiversations, la culpabilité de Dieudonné est enfin reconnu. On ne peut que se féliciter de cette justice qui, bien que beaucoup trop longue, ne s'est pas infiniment laisser bernée ... Sous des apparences de moralité, il s'amuse - parce que tel est son métier - à défier la justice, la France ... et une certaine minorité !! Le climat de haine qu'avec son cynisme il a instauré, ses fourberies innombrable, faciles et grossières à l'égard des survivants de la Shoa ... Sa haine de l'état d'Israël ... Tout ce qui a permis l'amalgame horrible : Juif = Argent ... Il en est en grande partie responsable. En ce qui nous concerne, une chose est sur : Nous n'avons pas pris Le parti d'en rire !!  

A noter egalement : Toutes les associations de lutte contre le racisme étaient présentes sauf, comme par hasard, le MRAP ...

 

 

 Sur Twils.net, lire egalement : 

 

Crapule un jour     Crâne d'oeuf     Le comique F.Haine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mister Twils 20/03/2006 09:24

Bonjour Alain Jung,
Tout à fait d'accord avec toi !! Pour l'anecdote, j'ai croisé Dieudonné Samedi au salon du livre. Il était là pour sa campagne, pas pour les livres ... Il cherchait visiblement la presse ... Pas sympathique pour un sous le gars ... Y'a pas grand monde qu'est venu le saluer d'ailleurs ...
Merci et @ Bientôt !!

Alain Jung 18/03/2006 20:51

5000 Euros d'amende..
ils ont oublié deux zeros. Rien que la pub autour de ce commerçant vaut bien plus que cela.

Mister Twils 11/03/2006 16:37

Bonjour Nourredine !
Dieudonné vient d'être condamné pour avoir traité les juifs de négrier ... Il les accuse d'être lié à la haute banque ... Dieudonné est un antisémite "moderne" et, sous couvert de faire "jeune" et "sympathique", il insuffle son venin mortel - affaire Ilan parce que les juifs ont "de l'argent" ... - dans la société française en utilisant tout les poncifs antisémites vieux comme le monde !! Il a réussi à "jouer sur les mots" jusqu'à maintenant - d'ou ses relaxes successives - mais son jeux ne trompe plus personne ... Cette condamnation n'est que justice. Désolé Nourredine !!
Merci Jacques Danyels pour ta salutaire intervention !!

Jacques Danyels 11/03/2006 07:49

 J'aimerais bien frapper sur le con qui a inventé le racisme, faut arrêter de se crêper le chignon pour des couleurs de peau, de différence de de religion etc quand on sait qu'il y a des cons qui jouent avec des bombes, le nucléaire et les vies humaines .

Nourredine 10/03/2006 18:27

Désolé de vous contredire, mais Dieudonné vous heurte peut-être, mais il n'est surtout pas anti-juif, trop intelligent pour ça, par contre il n'a jamais nié être anti-sioniste.
Je vais vérifier ce procès perdu, mais même si c'est vrai, cela fait 1 perdu pour plus de 20 gagnés.
Vous me décevez de tomber dans ce piège.