Christophe Willem : La Nouvelle Star !!

Publié le par Mr Twils

 

  La Nouvelle Star 2006 : Christophe Turtle Willem !!

 

Malgré l'incontestable talent de Dominique, c'est d'évidence l'incroyable Christophe Turtle Willem qui l'emporte ... A noter que Dove Attia, toujours aussi dégoûté par le canular dégelasse de Gérald Dahan - Avec le recul, je regrette de l'avoir mis en ligne mais c'est une autre histoire ... - n'a eu de cesse durant l'émission, de tenter de se justifier ... Dove Attia est un mec bien et, canular de merde ou pas, je sais qu'il n'a rien à ce reprocher. Dove Attia veut le meilleurs pour Christophe et est avant tout un brillant producteur; Il n'a de compte à rendre à personne ... tant pis pour les jaloux !! Pour en revenir à la Star du moment, en vidéo aujourd'hui : Le deuxième passage TV de Christophe ... ainsi que les interprétations d'hier soir ... Régalez-vous !!

 

Patrick Hernandez : Born to be alive

 

Jacques Brel : Les vieux amants

 

 Donna Summer : Last Dance

 

 Deuxieme Passage TV : Etre à la hauteur

 

Christophe Willem sur Twils.net :

 

I'm still Standing ...   Pour ne pas vivre seul

Sa première prestation   Goodbye Marylou   New York New York

I will always love you   My heart will go on   Staying Alive

I want you back   Memory  Les sites officiels de Cindy et Christophe

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mister Twils 09/06/2006 15:38

Merci Dadoo !!
Ton témoignage de sympathie me va droit au coeur ... et comme tu le constates, je me sentais bien seul derrière mon écran ses derniers temps ... ça fait d'autant plus plaisir :))Pour en revenir à la finale d'hier soir, je fais le même constat que toi : Les prestations étaient, en général un ton en dessous de celle que nous nous étions habitué à voir chaque semaines ... Christophe avait quelques problèmes de justesse dans Brel ... Dominique a mérité autant que Christophe de gagner cette finale et, franchement, je serais très surpris qu'elle ne devienne pas, rapidement, une grande Diva de la Chanson Française au même titre que, par exemple, Chimène Badi !! En fait, malgré tout, je les ai trouvé admirable de simplicité et de courage ... 7 chansons en une semaine, c'est vraiment un beau challenge :))
Merci encore et bravo pour ton site que je suis entrain de visiter et que je trouve magnifique !!
Amicalement, David - Mister Twils !!

Dadoo 09/06/2006 15:13

Alors voila, c'est fini pour cette fois. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais pour moi, cette finale a été un peu décevante par rapport au reste de ses prestations. Notre tortue n'a pas fait des choix qui me plaisent. Dominique, quant à elle, a été merveilleuse, et je crois que c'était une évidence que la tortue l'emporte (cf Dove et son "il passe large" du canular...). Je regrette que ce ne soit pas Dom qui ait gagné, car lui, de toute évidence aurait fait carrière quoi qu'il se passe. J'espère qu'elle aura également cette chance...
Merci en tout cas de nous avoir fait vivre cette saga. Et si tes visiteurs sont trop rustres pour te laisser un temoignage de leur sympathie, sache que tu en as fait rêver plus d'un grace à ton magnifique site !
A bientot Mister Twils ! Pour ma part, je suis syndiqué chez toi. Bonne chance à ta compagne pour l'emission qu'elle prépare !