Hamas - Al Quaida : Même combat ...

Publié le par Mr Twils


 

 

Le Hamas réagit à la liquidation de « Zarqaoui, martyr de la oumma »

D'après Proche-orient.info

 

Sur P.O.I aujourd'hui : <Le site d'information en arabe « Elaph.com »  souligne que le Hamas palestinien a fait part hier de sa tristesse après l'annonce de la mort du chef d'Al-Qaïda en Irak. Dans un communiqué, le Hamas dénonce une « campagne croisée menée contre l'islam et les Arabes dont la mort de Zarqaoui est le résultat. Zarqaoui est le martyr de la oumma (nation islamique), ajoute le communiqué.
Par ailleurs, des dizaines de Palestiniens ont manifesté à Khan Younès, portant les portraits du terroriste jordanien abattu à Baaqouba, et dénonçant le « lâche crime » qui l'a visé. Zarqaoui avait accru sa popularité dans les Territoires palestiniens depuis qu'étaient diffusées sur internet les égorgements des ses otages. Certains manifestants ont vivement dénoncé « le complot arabo-occidental qui a réussi à éliminer ce grand martyr ». Les manifestants palestiniens ont appelé Ben Laden a riposter rapidement et à venger la mort de Zarqaoui.>

Il n'y a évidement rien d'étonnant à cette nouvelle : Le groupe terroriste Hamas, élu démocratiquement par la population palestinienne (!) et si cher au candidat Dieudonné (!!) n'étant pas reconnu pour ses vertus humanistes si primordiale pour certains de nos politologues bizarrement bien laxiste vis à vis de ce groupe de fanatiques en tous points détestable.

Commenter cet article