Très chers APN compact ...

Publié le par Mr Twils

 

 

Sur le plan technique

Les délais entre le click sur le bouton de prise de vue et la prise de vue en elle-même sont une aberration !!  Imaginez un constructeur automobile qui proposerait de tels délais ... Ti click gauche, ti attends et ti tourne à gauche ... paf, dans l'mur !! Ti click frein, ti attends et tu frênes ... paf, dans la vieille  !!

Bref, pour ceux qui aiment les belles photos prises sur le vif ... les photos de vie quoi, c'est pas encore ça ... allez, c'est même une sacrée régression puisque n'importe quel appareil jetable non numérique à 5 Euros ne connait pas ce problème ...

 

 

Sur le plan pratique

Alors là, c'est un faux problème ... puisque c'est un problème psychologique. C'est pas difficile, comme t'emmènes ton appareil partout et que ça te coûte pas un rond en développement, ti click tout le temps, n'importe ou et n'importe quoi ... Si, si !! Avant,  jamais j'aurais pris en gros plan les photos des plats que je mange dans les restaurants, jamais !! Et ma copine à tout bout champs ... parce qu'elle en peut plus ma Rose de ces portraits en veux-tu pas, en v'la quand même !!  C'est vrai, c'est obsédant ce truc, tu l'a toujours sur toi, tu vois constamment des sujets à photographier ... et t'arrêtes jamais ... t'es dans la merde l'ami, moi j'te l'dis !!

D'ailleurs, voilà la photo de mon petit dernier, le PENTAX OPTIO 50 ... pas très cher mais nul niveau qualité d'image ... Un 5 Mega Pixel qui vaut pas un bon 3 ... piqué déplorable, bruit à tout les étages !!

 

 

Conclusion

 On ne peut pas lutter contre le progrès ... et si souvent on y gagne ... on y perd aussi !!

Dur dur d'être déjà au XXIe siècle !!

 

Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article