Palestine : La haine est mauvaise conseillère ...

Publié le par Mr Twils

 

 

Dans son prêche du vendredi 13 mai, retransmis depuis la Grande mosquée de Gaza en direct sur la télévision de l'Autorité Palestinienne

Sur le site proche-Orient.info => ICI


"Cheikh Ibrahim Moudayres : « Les Juifs sont un virus qui ressemble au sida. Un jour, nous dirigerons le monde et ces traîtres par nature n'auront plus une vie tranquille »



 

« Demandez à la Grande-Bretagne ce qu'elle a fait aux Juifs au début du VIe siècle. Elle les a expulsés, torturés, elle leur a interdit son territoire pendant 300 ans. Pourquoi ? A cause de ce que les Juifs ont fait en Grande-Bretagne. Demandez à la France ce qu'elle a fait aux Juifs. Elle les a expulsés, torturés, elle a brûlé leur Talmud à cause des conflits que les Juifs voulaient susciter en France sous le règne de Louis XIX. Demandez au Portugal ce qu'il a fait aux Juifs. Demandez à la Russie tsariste qui avait accueilli les Juifs, lesquels ont comploté pour tuer le tsar –qui les a alors massacrés ».
« Mais ne demandez pas à l'Allemagne ce qu'elle a fait aux Juifs. Ce sont les Juifs qui ont provoqué le nazisme pour faire la guerre au monde. Les Juifs, utilisant le mouvement sioniste, ont obtenu des autres pays une guerre économique contre l'Allemagne et un boycott des produits allemands. Ce qui a enragé les Allemands, menant aux événements que les Juifs commémorent aujourd'hui ».


Salarié de l'Autorité Palestinienne, cheikh Ibrahim Moudayres a vomi sa haine des Juifs dans son prêche du vendredi 13 mai, à la veille d'une rencontre entre Mahmoud Abbas et George Bush. Et c'est ce prêche qui a été choisi pour être retransmis en direct par la télévision de l'Autorité. Aucune sanction n'a été prise, ni à l'encontre du religieux, ni à l'encontre du directeur de la télévision, nommé par Abbas. Extraits de ce prêche…


« Allah nous a tourmentés avec le peuple le plus hostile aux croyants, les Juifs. Allah a mis en garde Son prophète bien-aimé Mahomet contre les Juifs qui ont tué leurs prophètes, oublié leur Torah, et propagé la corruption tout au long de leur histoire ».


« Avec la création de l'État d'Israël, toute la nation musulmane a été perdue, parce qu'Israël est un cancer qui se propage dans tout le corps de la nation islamique et parce que les Juifs sont un virus qui ressemble au Sida, et dont le monde entier souffre. Vous découvrirez que les Juifs ont été à l'origine de toutes les guerres civiles dans le monde. Les Juifs sont derrière la souffrance des Nations ».

 

« Mais ils font pire que ce que les Nazis leur ont fait. Oui, peut-être que certains Juifs ont été tués et d'autres brûlés, mais ils gonflent les chiffres pour s'allier les médias et gagner la sympathie du monde. Les pires crimes de l'histoire ont été commis contre les Juifs, mais ces crimes ne sont pas pires que ceux que commettent les Juifs en Palestine. Ce qui a été fait aux Juifs était un crime, mais ce que font les Juifs aujourd'hui en terre de Palestine n'est-il donc pas un crime ? ». Regardez l'histoire moderne. Où sont la Grande-Bretagne, la Russie tsariste, la France qui dominait presque la totalité du monde ? Où est l'Allemagne nazie qui a massacré des millions de personnes et dominé le monde ? Où sont parties toutes ces superpuissances ? Lui qui les a faites disparaître fera aussi disparaître l'Amérique, Inchallah ». « Nous avions autrefois dominé le monde, et par Allah, le jour viendra où nous le dominerons à nouveau. Le jour viendra où nous dirigerons l'Amérique. Le jour viendra où nous dirigerons la Grande-Bretagne et le monde entier. Sous notre domination, les Juifs n'auront pas une vie tranquille, parce qu'ils sont des traîtres par nature, et ils l'ont toujours été tout au long de l'histoire ».

 

   Le jour viendra où tout sera repris aux Juifs, même les arbres et les pierres qui ont été leurs victimes. Chaque arbre et chaque pierre voudront que les musulmans viennent à bout de tous les Juifs »."


Par Memri  memri@erols.com

 

 

 

Le problème, ce n'est pas tant qu'un débile profond vomisse sa haine des Juifs en publique - quoi que ... - Le problème, c'est qu'une chaîne d'État diffuse sans vergogne de telles insanitées et ne s'en offusque pas !! Si l'autorité Palestinienne pense que c'est comme ça qu'elle arrivera à la Paix, c'est qu'elle n'a vraiment rien compris ...

 

 

Et oui, Star Wars et son côté obscur, ce n'est pas que pour les gamins ...

 

 

 

 

Commenter cet article