Palestine - Hamas : C'etait previsible ...

Publié le par Mr Twils

 

 

A l'heure ou Tashal - l'armée Israélienne - tente d'empêcher le débordement de ses extremistes ...

Un dépêche tombe sur le site d'information Guysen News Israël :

Des terroristes du Hamas ont abattu un membre du Fatah au nord de la bande de Gaza. Les échanges de tirs et les affrontements ont repris dans l'après-midi entre les membres du Hamas et entre les forces de sécurité palestiniennes et membres du Fatah.

Les terroristes du Hamas ont en effet pris le contrôle de Tel Zaatar et empêchent les forces palestiniennes de s'en approcher.


 

 Le Hamas, mouvement haïssable par excellence, est considéré en Palestine comme un mouvement politique légal (!) - Lire cet article : ICI

Le gouvernements palestinien a tout fait pour éviter cette guerre civile ... Comme s'il y avait des moyens démocratiques et humains de discuter avec des hommes qui n'ont aucun respect pour la vie humaine !! Le Hamas amène maintenant la mort chez lui, c'est dans la triste logique de ses ambitions ...

 

 

L'autorité Palestinienne paie aujourd'hui le prix de sa lâcheté d'hier ...  Continuera t'elle à accepter ce cancer sur sa terre ? Seul l'avenir nous le dira !! A bonne entendeur ...  Salut !!

 

Commenter cet article