Danse des Rabbins / Smila Alain

Publié le par Mr Twils

 

 

Voilà des années que trône dans ma chambre ce petit tableau naïf ...

C'est loin d'être un chef d'oeuvre mais ...

j'aime bien la joie de vivre qui s'en dégage !!

Je ne sais rien de l'auteur : Smila Alain ... et vous ?

Publié dans Art-Livre-BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
SALUT , C LA RENTRER ET J AI ACCROCHER CE DESSIN AVEC LES RABBIN DANS MA CLASSE,EST SA FAIT CLASSE!!!!!!!<br />          HANNA
Répondre
M
Merci à tous pour ces infos !!<br /> Si vous avez des dessins de l'artiste et un scanner, envoyez les moi <br /> Email : twils@free.fr<br /> Comme ça, je les places sur le Blog et on en parle !!<br /> @ Bientôt , David
Répondre
D
je suis triste c fini les VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
J'AIS UNE INFO IMPORTANTE !!!!!!!!!!!!!!!<br /> LISER____ ACTUALITER JUIF ___QUI SORT JEUDI 31 AOUT<br /> IL Y A LA PHOTO DE L ARTISTE """""smila alain"""""<br />       HANNA TRES SERIEUSE
Répondre
H
J'AIS TROUVER UN AUTRE TABLEAUX DE CETTE ARTISTE<br /> AVEC AUSSI DES RABIN
Répondre