Hélène Grimaud : Chaconne en Ré mineur de Bach Busoni

Publié le par Mr Twils

 

 

Hélène Grimaud : Chaconne en Ré mineur de Bach Busoni

 

En Novembre 2005, j'écrivais ceci : "Hélène Grimaud est une artiste singulière. Humaniste jusqu'au bout des ongles, elle est d'ailleurs ... Un ailleurs magnifique et qui n'appartient qu'à elle, qui fascine et qui rend fort ... Un cadeau merveilleux ! Hélène Grimaud, c'est la passion : A quoi bon vivre si ce n'est passionnément ? A quoi bon vivre si ce n'est amoureusement ? Alors elle vie et aime toute entière ... [...]"

Hélène Grimaud est écrivain accompli, protectrice de nos amis les loups et ... une des plus grandes interprètes de notre temps. La preuve en image avec ce sublime extrait de la Chacone en Ré mineur de J-S Bach dans la transcription magnifique de Busoni ... Écoutez et admirez ...

 

 

Hélène Grimaud sur TWILS.NET : ICI, ICI & ICI

Sur la protection des loups : ICI & ICI

 

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut je m'apelle Phil ... je me promene un peu partout sur les blogs et je voudrai un peu de ton aide ..... c'est juste une question de 5 minutes .... j'ai ouvert un article-défi qui a pour but d'essayer d'avoir 1000 commentaires sur celui ci .. donc si tu peux m'aider un peu, ça serai sympa ... sinon je te souhaite de passer une agréable journée<br /> Phil<br /> adresse de mon article-défi : http://philong02.over-blog.com/article-2908445.html
Répondre